Repas des aînés du samedi 2 octobre 2021

 

Après le report du repas prévu en 2020, en raison de la Covid 19, celui-ci s'est déroulé le 2 octobre, à la salle près de la mairie. A l’invitation de la municipalité, ce sont 90 médardais qui se sont retrouvés pour y participer. 

Cette année, ce sont Arnaud et Sylvie AUGEARD, qui ont préparé le repas, tous ont apprécié le duo de poisson sauce oseille, le veau sauce au cidre et les excellentes mignardises...  Merci aux personnes qui ont choisi le superbe menu qui était proposé. Le service était assuré par Geoffrey, Abel, Claire, Guy, Julien et Corinne, membres de l'équipe municipale. Le mauvais temps à l'extérieur n'a pas perturbé la bonne humeur des participants. Bon nombre d'aînés ont poussé la chansonnette comme à l'habitude.

Avant de partager le repas, Daniel BOULENT a souhaité la bienvenue aux invités et a mis à l’honneur les doyens du jour : Thérèse MISERAY, Jacqueline BILLARD, Léa BAZILLE, Gabriel QUENTIN et Claude DELANGLE.

Nous avons une pensée pour les personnes qui n'ont pas pu se joindre aux convives lors de ce repas soit par maladie ou par empêchement.

Merci à tous pour la réussite cette très belle journée, sans oublier les personnes qui ont décoré les tables et les secrétaires qui ont joliment réalisé les menus.

           

 

*********************************************************

Le repas des ainés du 28 Septembre 2019

 

Samedi 28 Septembre, à l’invitation de la municipalité, 81 médardais se sont retrouvés à la salle près de la mairie. 

Le repas, bien apprécié de tous les participants, a été préparé par le Restaurant de l'Égrenne. Le service était, cette année, assuré par quatre membres du conseil municipal . Moment convivial, dans la bonne humeur, comme à l'habitude beaucoup de personnes ont interprété des chansons ou raconté des histoires.

Daniel Boulent, Maire, a souhaité la bienvenue à ses invités et a mis à l’honneur les doyens du jour : Thérèse MISERAY, Jacqueline BILLARD, Léa BAZILLE et Raymond GRANGER.

Une pensée pour les personnes qui n'ont pas pu se joindre aux convives lors de ce repas.

Merci à tous pour cette belle journée.

 

 

de gauche à droite : Mr Granger, Mme Bazille, Mme Miseray

et Mme Billard