ANNEE 2020

ASM – AVENIR DE ST MARS

 

 L’ASM, forte de sa trentaine de licenciés, continue son petit bonhomme de chemin malgré les conditions sanitaires que vous connaissez tous.

 Concernant la saison 2019-2020, nous avons vu les compétitions stoppées net par l’arrivée du Covid-19, et nous n’avons pu défendre nos chances jusqu’au bout en championnat.

Comme chacun de vous, le manque de ne pouvoir se retrouver tous ensemble nous a fortement affecté. Pendant le confinement les apéros virtuels ont pris le pas sur le réel…

Depuis septembre, nous pouvons de nouveau nous entrainer et avons pu reprendre les compétitions. Mais pour combien de temps ? Nous sommes donc heureux de pouvoir vous accueillir au stade Montécot (avec le masque).

Comme tous les ans, nous avons pris soin de nos installations et une journée « entretien du stade » nous a permis de redonner un « petit coup de neuf » et surtout de passer une bonne journée de solidarité, d’entraide et de bonne humeur.

 Notre traditionnel déjeuner aux tripes n’a donc pu avoir lieu cette année, à notre grand regret…mais nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour octobre 2021 si cette satanée pandémie daigne nous laisser reprendre une vie normale…En attendant, nous allons essayer d’innover et de vous proposer de petites choses différentes comme des crêpes au stade de temps en temps pour les matchs à domicile.

Toute l’équipe du bureau de l’ASM vous souhaite une bonne année 2021 et surtout, prenez soin de vous.

 

David BOISGONTIER - Président de l’ASM

        

 

 

ANNEE 2019

L’Avenir Saint Mars, en progression au niveau de ses licenciés avec 26 joueurs et 7 dirigeants tenait à remercier ses fidèles supporters, les artisans et commerçants locaux et environnants pour leur soutien, la municipalité et bien entendu vous tous lecteurs de cette rubrique pour l’intérêt que vous portez à notre club.Joueurs et dirigeants, membres du bureau s’associent à moi pour venir vous souhaiter une excellente année 2020.

Nos manifestations extra sportives pour 2019 ont, grâce à vous, été couronnées de succès, et nous vous en remercions bien sincèrement...Ceci nous a permis d’équiper nos joueurs d’un survêtement avec une faible participation et de renouveler nos ballons...Nous espérons que 2020 sera un millésime encore meilleur.

Au niveau sportif, le club vit dans l’espoir de meilleurs résultats nous permettant d’évoluer à un niveau supérieur...Puisse les dieux du stade nous aider à pousser le ballon le plus souvent possible dans les filets adverses...

Une pensée particulière en écrivant ces lignes pour notre Gégé...A jamais dans le cœur de l’ASM.

David BOISGONTIER - Président de l’ASM