L'ASM organise un DEJEUNER AUX TRIPES le dimanche 20 octobre 2019 à la salle de l'Espérance (matin - midi ou à emporter).

Au choix : tripes, saucisses ou grillages/frites

Tarif : adulte : 13 euros -  enfant : 9 euros.

Réservation au 02 33 37 03 07 ou 06 79 37 57 70

ASM – AVENIR DE ST MARS

Fin décembre 2018 - Le mot de David BOISGONTIER  - Président de l’ASM

L’Avenir Saint Mars, après une saison dernière délicate, vient de repartir sur de bonnes bases dans son nouveau championnat de D4.

L’ambiance, suret surtout en dehors du terrain y est toujours très bonne, et chacun à plaisir à se retrouver pour refaire les matchs autour d’un verre.

Au niveau extra sportif, l’ASM a organisé le 14 octobre dernier son second déjeuner aux tripes avec toujours autant de succès.

Merci aux participants pour leur soutien au club, et merci par avance de l’accueil que vous réserverez aux joueurs qui viendront vous solliciter pour notre opération de grilles de fin d’année.

Sportez vous bien et meilleurs vœux à tous.

David BOISGONTIER  - Président de l’ASM

Fin décembre 2017 - Le mot de David BOISGONTIER  - Président de l’ASM

L’ASM forte de ses 29 licenciés continue son « petit bonhomme » de chemin.

L’équipe est engagée en championnat de Départemental 3 où, pour le moment, le bilan sportif est qualifié de « difficile ».

Heureusement l’extra sportif est au beau fixe puisque l’ASM a organisé le 15 octobre dernier son déjeuner aux tripes qui a vu la participation de nombreux convives. L’opération sera renouvelée en 2018 avec l’espoir de voir autant de monde, et en particulier les  Médardais, venir soutenir notre association.

Le 17 décembre a également vu une réception sympathique avec la remise d’un jeu de maillots offert par le Crédit Mutuel.

Enfin, vous avez sans doute été sollicité par nos joueurs ou dirigeants pour des grilles de fin d’année afin de gagner des colis gourmands issus de produits régionaux.

L’ASM vous remercie pour votre soutien, également ses « fidèles supporters, ses joueurs, dirigeants et membres du bureau, et vous donne rendez- vous pour des prochaines échéances.

Bien entendu, notre porte reste ouverte à tous nouveaux, ou anciens joueurs voulant nous rejoindre dans un club à l’esprit convivial et sympathique.

Bilan de la saison 2016-2017 :

L’équipe se classe à la 9ème place de son championnat de 2ème division et se maintient donc à ce niveau pour la saison prochaine.

C’est une belle récompense pour un promu, pour l’ensemble du groupe de joueurs et de dirigeants.

L’autre point fort de la saison aura été extra sportif avec une ambiance toujours aussi familiale et conviviale.

Les joueurs et dirigeants prennent toujours autant de plaisir à se retrouver en dehors des terrains et cela est une très grande force pour le club.

A noter qu’une quinzaine de bénévoles, joueurs, dirigeants et leurs compagnes ont participé à une journée d’entretien du stade le 17 Juin. Avec au programme la réfection des vestiaires visiteurs, du débroussaillage et autres travaux de nettoyage. A l’issue de cette matinée, chacun s’est retrouvé autour d’une bonne table, dans une ambiance très décontractée et fort sympathique…s’en est suivi une partie de foot endiablée sous un soleil de plomb.

A noter que l’ensemble du bureau se réunit ce vendredi 23 Juin afin d’élire les nouveaux membres, et surtout préparer la saison prochaine qui s’annonce très riche.

En effet, au niveau extra sportif le club proposera un déjeuner aux tripes le dimanche 15 Octobre à la salle de l’Espérance.

Avec l’espoir de voir de nombreux Médardais et Médardaises venir nous apporter leur soutien.

Une opération grille de fin d’année viendra également ponctuer nos activités pour cette saison.

Amitiés sportives.

Président : BOISGONTIER David

Vice- président : AVICE Antoine

Secrétaire : GAHERY Damien

Trésorier : GAHERY Marcel

30 années de bénévolat pour Marcel et Rolande GAHERY.

Les représentants du district : Mr BLANCHETIERE, Mr LEGRAIN  et Mr LAPORTE,vice-président.

Rolande et Marcel avec Antoine AVICE, président de l’ASM.

L’année 2015 / 2016 s’est conclue par une soirée festive en l’honneur de Rolande et Marcel GAHERY pour leurs 30 années d’investissements au sein du club (et bien sûr pour les années à venir). Un grand merci à eux.

Compte rendu sur le site du district de l'Orne :

footorne.fff.fr

SAISON 2016 / 2017

Le club de l’Avenir de St Mars, qui évolue en 2ème division, se trouve actuellement à la 11ème place de son groupe à la suite de la phase des matchs aller.

Nous comptons sur votre soutien pour la phase des matchs retour.