L'ASM

L’Avenir Saint Mars, en progression au niveau de ses licenciés avec 26 joueurs et 7 dirigeants tenait à remercier ses fidèles supporters, les artisans et commerçants locaux et environnants pour leur soutien, la municipalité et bien entendu vous tous lecteurs de cette rubrique pour l’intérêt que vous portez à notre club.Joueurs et dirigeants, membres du bureau s’associent à moi pour venir vous souhaiter une excellente année 2020.

Nos manifestations extra sportives pour 2019 ont, grâce à vous, été couronnées de succès, et nous vous en remercions bien sincèrement...Ceci nous a permis d’équiper nos joueurs d’un survêtement avec une faible participation et de renouveler nos ballons...Nous espérons que 2020 sera un millésime encore meilleur.

Au niveau sportif, le club vit dans l’espoir de meilleurs résultats nous permettant d’évoluer à un niveau supérieur...Puisse les dieux du stade nous aider à pousser le ballon le plus souvent possible dans les filets adverses...

Une pensée particulière en écrivant ces lignes pour notre Gégé...A jamais dans le cœur de l’ASM.

David BOISGONTIER - Président de l’ASM