ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 30 SEPTEMBRE 2018

L’association l’Espérance a tenu son assemblée générale, dimanche 30 septembre, à Saint-Mars-d’Égrenne.

La fête du 110e anniversaire de l’association des 10 et 11 mars a été une totale réussite a rappelé Bernard LERIVRAIN, président.

En 2019, le principal rendez-vous est le traditionnel repas "tripes - grillades - saucisses", programmé le dimanche 24 février.

L'Espérance assure la gestion de sa salle avec des locations possibles d'avril à fin octobre. Les musiciens de l'Espérance animent les cérémonies patriotiques et autres manifestations locales. Une section gymnastique volontaire fait également partie de l'association.

Composition du bureau : président, Bernard LERIVRAIN ; vice-président, Guy FOUQUE ; trésorier, Alain MOTTIER; trésorière adjointe, Thérèse GERAULT; secrétaire, Raymond LAMY.

A.G. du 30 Septembre 2018

La fête des 110 ans de l'Espérance du Samedi 10 et Dimanche 11 Mars 2018

Samedi 10 Mars - Concert à l'église de St Mars avec la batterie fanfare "les Sans Pistons" .

Très bonne prestation des musiciens, beaucoup de monde pour ce beau moment.

Dimanche 11 Mars - La messe a été célébrée par l'Abbé Hénault-Morel, cérémonie toute en musique avec la participation de la Chapelloise, de l'Indépendante de Messei, de l'Espérance de St Mars.

Un public très nombreux a participé au repas sous le chapiteau, et ensuite tous ont pu apprécier la qualité des trois fanfares présentes pour fêter cet événement.

Un merci à tous pour la réussite de ces deux journées.