En raison de la fermeture des écoles et de la cantine pendant la période de confinement liée à l’épidémie de Covid-19, l’excédent de tickets de cantine acheté par les familles, sera exceptionnellement remboursé par la commune pour l’année 2019-2020. 

Attention, afin de procéder à ce remboursement, merci de rapporter les tickets  au secrétariat de la mairie, avec un RIB à votre nom,  AVANT LE 31 JUILLET 2020.

Bien sûr, si vos enfants continuent d’être scolarisés à l’école de Saint Mars d’Egrenne, les tickets achetés seront toujours réutilisables.

Dès le 24 août 2020, le prix du repas sera de 3,45 €.

 

         MENUS CANTINE      

 2020

MENUS du 22 juin au 3 juillet 2020 (pdf)

MENUS du 4 au 19 juin 2020 (pdf)

MENUS du 02 mars au 10 avril 2020 (pdf)

 Menus du 6 janvier au 14 février 2020 (pdf)   Vendredi 7 février 2020 : France va leur préparer un repas sénégalais composé de crudités, poulet zassa-riz et de la mangue en dessert.

Les enfants de la cantine ont découvert avec joie les saveurs de la cuisine grecque et indienne grâce aux menus préparés par Mme Id Hammouch, à savoir :
Menu grec : moussaka - Tzatziki - yaourth grec
Menu indien : bhaji à l'oignon - poulet tandoori - lassi 
      Par contre, le repas de Noël servi le 20 décembre 2019 est resté traditionnel, mais toujours aussi délicieux et copieux :
amuses bouches - canette farcie avec ses pommes dauphines, nappée d'une sauce aux champignons ou fromage - bûche poire-chocolat maison !

 

 

 

Le repas de Noël, préparé par France, a eu lieu le 21 décembre 2018 dans la salle de motricité pour le plus grand plaisir de tous.

A cette occasion, l'ensemble du personnel éducatif et Monsieur le Maire se sont rassemblés auprès des enfants après avoir eu la visite surprise du Père Noël.

Photo 1 (JPG)

photo 2 (JPG)

Photo 3 (JPG)

 

Madame France ID HAMOUCH occupe désormais le poste de cuisinière à cantine depuis la rentrée scolaire de septembre 2017.

                               

                                     

                                         Mme ID HAMOUCH, nouvelle cuisinière à la cantine, avec Mr BOULENT, Maire.