Génération mouvement - La vie du Club de l'amitié

Avec ses 145 adhérents, c’est un club très actif avec bon nombre d’activités réalisées en cette année 2018.

Les concours de belote bénéficient d’un joli succès, 2 en équipes et un en individuel. En plus des rencontres hebdomadaires, un groupe prend part à la marche nordique chaque mardi toutes les deux semaines, à la sortie vélo, le deuxième jeudi du mois. Un nombre important de personnes se retrouvent le dernier jeudi de chaque mois pour fêter les anniversaires.

Le club participe activement aux activités cantonales et départementales.

Le jeudi 13 décembre, 130 personnes se sont retrouvées, dans la salle des associations joliment décorée, pour fêter Noël en partageant l’excellent repas préparé par nos artisans médardais (Arnaud AUGEARD et Alain CHARTIER).

Le service était assuré par les membres du Club de l’amitié et les conjoints bénévoles.

Comme l’an dernier, l’animation musicale était assurée par Alain BRUHIER, « artiste médardais », avec un répertoire totalement renouvelé. Il était accompagné d’Evelyne et Béatrice à l’accordéon, qui composent les « Genios de Paname ».

Les dates à retenir pour l’année 2019

o   -Concours belote par équipe : lundi 18 Mars et lundi 30 Septembre

o   -Concours belote en individuel : lundi 18 Novembre

Les Génios de Paname                                    Les membres et les bénévoles chantent avant de passer au service lors du repas de Noël.